Le projet Éléonore est apparu dans un article Le Droit, annonçant une nouvelle ère dans le paysage immobilier de Gatineau!

Urban Services est honoré de prendre en charge la gestion locative complète des prestigieux appartements Éléonore, un joyau architectural situé au cœur de l’île de Hull à Gatineau. Cet immeuble résidentiel de 242 unités, ayant fait l’objet d’un article dans Le Droit le 17 mars 2024, offre une vue panoramique sur la rivière des Outaouais et la capitale nationale.

Conception et emplacement

Conçus par les développeurs Oktodev et Endevco, les appartements Éléonore offrent une vue imprenable sur la rivière des Outaouais et la capitale nationale. À seulement 10 minutes de marche d’Ottawa, cet immeuble se distingue par son alliance harmonieuse de confort, de durabilité et de modernité.

Équipements et services

Chaque unité est équipée de manière exhaustive, incluant tous les appareils électroménagers, une connexion Wi-Fi, l’électricité, le chauffage et l’air climatisé. Une facture unique regroupe tous ces services pour faciliter la vie des résidents.

Espaces communs

Les résidents peuvent profiter d’une terrasse sur le toit avec piscine, d’une salle de sport accessible 24h/24, d’espaces de coworking bien aménagés et de BBQ sur la terrasse.

Engagement écologique

Éléonore se démarque par son engagement en faveur de l’environnement, proposant des services de véhicule en autopartage et une flotte de trottinettes électriques. Le projet est en voie d’obtenir la certification LEED habitation, attestant de son respect des normes de durabilité.

Application ÉléonoreXP

L’application ÉléonoreXP enrichit l’expérience des résidents en facilitant l’accès aux services et en favorisant l’interaction entre les locataires et les gestionnaires.

Patrimoine et reconnaissance

Le projet intègre deux maisons patrimoniales, reflétant une volonté d’enrichir le patrimoine et la vie sociale de Gatineau. Cette fusion du traditionnel et du contemporain a été récompensée par un prix Platine aux Grands Prix du Design.

Pour consulter la version complète de cet article paru dans Le Droit, veuillez vous référer au magazine.

Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Email